Recherche
S'identifier
jeudi 26 septembre 2019
Tous les titres

 

Fax du jeudi 26 septembre 2019 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

POST Luxembourg innove en utilisant l'intelligence artificielle pour améliorer l'expérience client

Dans le cadre d'une coopération avec Nokia, POST Luxembourg a implémenté une application d’intelligence artificielle (IA) qui permet d’améliorer la maintenance et d’anticiper les pannes d’une partie de son réseau de télécommunications. L'intégration de cette application d'IA permet aux techniciens de dépannage de POST de détecter, d’identifier et d’analyser des anomalies sur les lignes DSL des clients. Elle permet aussi de consulter directement des instructions concrètes fournies par l'IA pour rétablir le fonctionnement normal des lignes. Auparavant, il incombait aux techniciens de faire eux-mêmes l'analyse complexe des erreurs, ce qui prenait plus de temps.   En pratique, chaque ligne xDSL collecte des vastes informations sur l’initialisation et la stabilité de la ligne...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Ernst&Young
PwC
Castegnaro
Linklaters
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Zeb Consulting
Stibbe
A&O Shearman
Lpea.lu
Paragon
Generali Investements LU
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
DLA PIPER
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Comarch
Pictet Asset Management
J. P. Morgan
VP Bank