Recherche
S'identifier
jeudi 26 mars 2015
Tous les titres

 

Fax du jeudi 26 mars 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Selon une nouvelle étude Accenture, les technologies numériques ont un potentiel de transformation plus grand lorsqu’elles sont intégrées de façon centralisée

Si la mobilité est souvent l’élément déclencheur des efforts de transformation numérique, les priorités portent désormais sur l’analyse des données et le cloud   Une nouvelle étude Accenture menée dans 15 pays révèle que les grandes entreprises savent aujourd'hui plus précisément ce qu'elles attendent des technologies numériques, notamment dans les domaines du marketing interactif, de l'analyse des données, de la mobilité et du cloud, ainsi de leur potentiel en matière de transformation métier. Près de 2000 cadres dirigeants dans 15 pays ont été interrogés pour les besoins de cette étude intitulée Growing the Digital Business: Accenture Mobility Research 2015*.   90% des cadres dirigeants interrogés par Accenture déclarent avoir une idée claire...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Ernst&Young
J. P. Morgan
Sia Partners
A&O Shearman
Generali Investements LU
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Comarch
Stibbe
NautaDutilh
Mazars.lu
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
PwC
Fi&FO
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Castegnaro
DLA PIPER
VP Bank
Bearingpoint
Square management
Lamboley Executive Search
Linklaters
Paragon