Recherche
S'identifier
lundi 25 avril 2016
Tous les titres

 

Fax du lundi 25 avril 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Orange Luxembourg dépasse le cap des 150.000 lignes au 1er trimestre 2016

Orange Luxembourg élargit sa base client principalement grâce à ses offres convergentes avec TV et  aux abonnements mobiles post payés sur son réseau 4G/4G+. Parmi les offres post payées, c’est plus particulièrement la gamme Intense, des offres utilisables au Luxembourg et en Europe, qui soutient la hausse. Au premier trimestre 2016, la situation du marché au Luxembourg est restée très compétitive en termes d’activités promotionnelles et elle a été clairement axée sur la convergence, y compris des offres TV sur le câble et sur la fibre.   La croissance des abonnements post payés est principalement liée à deux facteurs: les offres du portefeuille Intense, offres utilisables au Luxembourg comme en Europe incluant également les appels entrants roaming gratuits et Orange...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Bearingpoint
SOCIETE GENERALE Securities Services
Square management
Castegnaro
NautaDutilh
VP Bank
Loyens & Loeff
DLA PIPER
Comarch
Mazars.lu
Paragon
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Zeb Consulting
Sia Partners
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Linklaters
Generali Investements LU
Ernst&Young
Lpea.lu
Lamboley Executive Search
Stibbe
PwC
A&O Shearman