Recherche
S'identifier
lundi 24 août 2015
Tous les titres

 

Fax du lundi 24 août 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le digital, n’est pas un saucisson, on ne le découpe pas en rondelles!

Par Joana Pomian - Directrice Conseil Digital, transformation digitale et collaborative chez SQLI   La révolution digitale impacte les organisations au-delà des services d’e-commerce, de marketing ou DSI. Seule une vision holistique garantit la réussite de la transformation digitale.   Le terme «digital» a envahi toutes les sphères et est employé dans à peu près tous les contextes. En principe, il s’agit d’une démarche centrée sur le client et sur la relation que l’entreprise va établir avec celui-ci au moyen de technologies issues d’Internet, ce qui inclut la mobilité, l’omnicanal, le marketing (digital), l’e-commerce, le CRM, le big data, ainsi que l’innovation, la collaboration, la socialisation des relations, etc...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
NautaDutilh
DLA PIPER
MIMCO Capital
AXA IM Luxembourg
Stibbe
VP Bank
Mazars.lu
Square management
Fi&FO
Sia Partners
Generali Investements LU
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
Bearingpoint
Lpea.lu
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lamboley Executive Search
A&O Shearman
Paragon
J. P. Morgan
Linklaters
Castegnaro
PwC
Ernst&Young