Recherche
S'identifier
lundi 24 avril 2017
Tous les titres

 

Fax du lundi 24 avril 2017 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude Accenture : Les banques estiment que l’intelligence artificielle est clé pour créer une expérience client plus humaine

Selon les banquiers, l’IA va révolutionner la collecte d’informations et les interactions entre les banques et leurs clients   Accenture publie son étude annuelle «Vision Technologique*» pour le secteur bancaire. L’étude, menée auprès de plus de 570 banquiers et experts du secteur dans 31 pays dont la France, analyse les principaux enjeux et priorités d’adoption et d’investissement en matière de technologie.   Plus des trois quarts (78%) des banquiers pensent que l’IA (intelligence artificielle) ouvrira la voie à des interfaces utilisateurs simplifiées qui contribueront à créer une expérience client plus humaine. De plus, quatre répondants sur cinq (79%) estiment que l’IA révolutionnera les modes de collecte d’information et d’interaction entre...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lpea.lu
Square management
DLA PIPER
Stibbe
Linklaters
Pictet Asset Management
Fi&FO
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
PwC
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
MIMCO Capital
Sia Partners
Ernst&Young
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Castegnaro
Generali Investements LU
Comarch
NautaDutilh
Bearingpoint
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Paragon