Recherche
S'identifier
mercredi 23 août 2006
Tous les titres

 

Fax du mercredi 23 août 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La fusion de LBI avec Framfab crée le plus grand groupe d’agences web en Europe

La cotation de LBI sur Euronext du 1er août 2006 a clôturé la fusion formelle entre LB Icon, la maison mère de DAD, et Framfab. Le nouveau groupe, qui va opérer sous la marque LBI, est maintenant, de facto, en Europe, la première agence numérique de services globaux active à l'échelle internationale et la 3e au niveau mondial. Avec un effectif combiné de presque 1.300 spécialistes répartis dans 26 bureaux en Europe et aux Etats-Unis, ainsi qu’un chiffre d’affaires de EUR 161 millions, LBI atteint la masse critique nécessaire pour être le leader de ce secteur. LBI a été la première agence à utiliser le canal numérique comme outil de marketing performant. Le succès de nos agences est basé sur un portefeuille de services globaux étendus, intégrés de façon pertinente, reconnus au niveau...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
Mazars.lu
Generali Investements LU
Bearingpoint
Linklaters
PwC
Stibbe
NautaDutilh
AXA IM Luxembourg
Pictet Asset Management
Fi&FO
Zeb Consulting
Loyens & Loeff
MIMCO Capital
Comarch
VP Bank
Ernst&Young
Square management
Sia Partners
A&O Shearman
Paragon
J. P. Morgan
Lpea.lu
Lamboley Executive Search