Recherche
S'identifier
mardi 22 septembre 2015
Tous les titres

 

Fax du mardi 22 septembre 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Comment et pourquoi faire de la confidentialité des données une priorité commerciale?

Par Thierry Jacquin, senior research engineer en architecture d'entreprise, Xerox Research Centre Europe   La confidentialité des données n'est pas un nouvel écueil, loin de là, mais aujourd'hui, à l'ère de l'information et du Big data, elle revêt une importance et une urgence nouvelles. De fait, les entreprises tentent d'accroître leur compétitivité grâce à une meilleure connaissance du client, et de créer des services et des modèles économiques novateurs qui tiennent compte en temps réel de données personnelles collectées.   Cependant, les entreprises désireuses de récolter et d'utiliser ces données sont confrontées à des personnes de plus en plus méfiantes à l'idée de les leur transmettre. Celles-ci craignent de perdre le contrôle sur la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
MIMCO Capital
Ernst&Young
J. P. Morgan
Sia Partners
A&O Shearman
Generali Investements LU
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
Comarch
Stibbe
NautaDutilh
Mazars.lu
Pictet Asset Management
SOCIETE GENERALE Securities Services
PwC
Fi&FO
Loyens & Loeff
Zeb Consulting
Castegnaro
DLA PIPER
VP Bank
Bearingpoint
Square management
Lamboley Executive Search
Linklaters
Paragon