Une nouvelle étude du Capgemini Research Institute révèle que les consommateurs font confiance à l’IA générative pour les aider à gérer leurs finances, obtenir des diagnostics médicaux et les conseiller sur leurs relations avec leur entourage.
La majorité (51%) des consommateurs ont suivi les dernières tendances en matière d’intelligence artificielle (IA) générative et en ont déjà testé les outils. Les premiers outils d’IA générative ont été adoptés de manière particulièrement homogène entre générations et zones géographiques. Une majorité d’entre eux dans toutes les classes d’âge ont déjà utilisé cette technologie, y compris chez les baby-boomers, d’après le dernier rapport du Capgemini Research Institute, intitulé ‘
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.
This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.
These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|