Recherche
S'identifier
mercredi 21 janvier 2015
Tous les titres

 

Fax du mercredi 21 janvier 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le numérique pousse les entreprises à proposer des expériences clients personnalisées et intuitives, selon une étude d’Accenture

La numérisation à tout-va contribue à transformer la manière dont les entreprises conçoivent les produits et services qu’elles proposent à leurs clients, selon un nouveau rapport d’Accenture. Les plus performantes seront celles capables de personnaliser davantage les échanges avec leur clientèle, d’articuler plus harmonieusement leurs offres avec l’extérieur, et de mettre en place des services d’anticipation non intrusifs.   «Trois orientations stratégiques modèlent actuellement les expériences qui seront plébiscitées ou écartées par les consommateurs», précise Christine Removille, directrice d’Accenture Interactive, entité d’Accenture Digital, en France.   «Les interactions vont s’individualiser davantage, avec le retour d’opérateurs humains aux...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Generali Investements LU
PwC
Sia Partners
Bearingpoint
A&O Shearman
Paragon
MIMCO Capital
Pictet Asset Management
Fi&FO
Mazars.lu
Stibbe
Linklaters
Square management
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Lpea.lu
J. P. Morgan
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
Comarch
Ernst&Young
Zeb Consulting
Castegnaro