Recherche
S'identifier
mercredi 20 juin 2007
Tous les titres

 

Fax du mercredi 20 juin 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Les entreprises négligent la valeur ajoutée des cartes de crédit corporate (enquête BCC Corporate)

Il est possible d'en faire un usage plus efficace BCC Corporate, l'éditeur belge de cartes de crédit pour entreprises, a réalisé une enquête de satisfaction auprès de ses clients au cours de ces derniers mois. Il en ressort que les entreprises n'utilisent pas toutes les possibilités des cartes de crédit. Bien que les clients soient particulièrement satisfaits du service, on n'en compte cependant que 60% qui voient une valeur ajoutée dans la carte de crédit pour entreprises. Une carte de crédit pour entreprise est plus qu'une simple carte de crédit. Sur base du rapportage des dépenses qui sont faites par les employés, une entreprise peut contrôler ses dépenses totales et considérablement diminuer ses coûts. Les états des dépenses sont disponibles par employé et par...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Ernst&Young
Loyens & Loeff
Generali Investements LU
Comarch
Castegnaro
PwC
Bearingpoint
MIMCO Capital
Sia Partners
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
A&O Shearman
SOCIETE GENERALE Securities Services
Linklaters
Zeb Consulting
Lpea.lu
Mazars.lu
Square management
NautaDutilh
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Paragon
Stibbe
Fi&FO