Recherche
S'identifier
lundi 19 juin 2023
Tous les titres

 

Fax du lundi 19 juin 2023 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Nouveaux outils de promotion de LuXembourg – Let's make it happen

À l'occasion de la fête nationale, la promotion de l'image de marque, cellule du ministère des Affaires étrangères et européennes, plus connue sous le nom de l'initiative «LuXembourg – Let's make it happen» (LMIH), lance une panoplie de nouveaux outils digitaux et physiques: la campagne «Luxembourg. Our Common Ground.», la série web «Faces of Luxembourg», le projet créatif «Grow», avec la contribution de huit illustrateurs luxembourgeois pour la «LuXembourg Collection», le jeu vidéo pour jeunes publics «Fakelzuch» et son stand d'activités du 22 juin au cœur de la capitale.   À destination d'un public international, ces outils sont proposés au public du Luxembourg afin, qu'à l'instar de l'invitation «LuXembourg – Let's make it happen», dans le cadre de la fête nationale...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Sia Partners
Bearingpoint
J. P. Morgan
Linklaters
Castegnaro
DLA PIPER
Fi&FO
PwC
Lamboley Executive Search
Pictet Asset Management
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
Ernst&Young
A&O Shearman
Mazars.lu
VP Bank
AXA IM Luxembourg
MIMCO Capital
Comarch
Paragon
Square management
Generali Investements LU
Loyens & Loeff
NautaDutilh