Recherche
S'identifier
lundi 17 novembre 2008
Tous les titres

 

Fax du lundi 17 novembre 2008 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Ernst & Young Luxembourg: Gestion de clientèle: un avantage concurrentiel décisif

Ernst & Young Luxembourg a mené, entre fin juillet et début septembre 2008, une enquête portant sur la gestion de la clientèle auprès des entreprises basées au Luxembourg. Les principales conclusions de l’étude seront présentées en langue anglaise le 19 novembre à 15h à l’Hôtel Royal et seront complétées par une intervention valorisant l’importance de la gestion de l’expérience client en temps de crise. Les personnes souhaitant s’inscrire peuvent s’adresser à Michaela Schutz (e-mail: michaela.schutz@lu.ey.com ou par téléphone: +352 42 124 7481). Le compte-rendu de l’enquête présentera les principaux résultats et révèlera les tendances majeures et défis futurs impliquant des pratiques orientées vers une gestion de clientèle plus active. Pascal Deisges, l’associé responsable des services de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Ernst&Young
Linklaters
VP Bank
A&O Shearman
Castegnaro
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Zeb Consulting
PwC
Square management
J. P. Morgan
NautaDutilh
Paragon
MIMCO Capital
Lamboley Executive Search
AXA IM Luxembourg
Generali Investements LU
Bearingpoint
Loyens & Loeff
Sia Partners
DLA PIPER
Mazars.lu
Stibbe
Pictet Asset Management