Recherche
S'identifier
mercredi 17 octobre 2007
Tous les titres

 

Fax du mercredi 17 octobre 2007 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Argenta a choisi TOTE-M pour optimiser ses contacts clientèle

Société de conseil spécialisée en gestion de la clientèle, TOTE-M a entamé une étude pour le compte d'Argenta Banque & Assurances afin d'optimiser le centre de contact et la communication interne. De cette façon, Argenta entend proposer des services supérieurs et d'une qualité encore accrue. Comme le veut la méthodologie usitée par TOTE-M, ses consultants étudieront en profondeur les processus en vigueur, la plate-forme (matérielle et logicielle), ainsi que les performances obtenues. Les collaborateurs ont au coeur de cette analyse, car ils constituent l'intervenant essentiel d'un centre de contact. "Dans un premier temps, nous allons comparer la situation actuelle en vigueur chez Argenta et l'environnement qui lui est le plus recommandé pour la gestion de leur clientèle, explique Dirk...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Comarch
Fi&FO
Pictet Asset Management
Castegnaro
Lpea.lu
VP Bank
Stibbe
Generali Investements LU
Square management
Lamboley Executive Search
Linklaters
MIMCO Capital
Bearingpoint
J. P. Morgan
Ernst&Young
SOCIETE GENERALE Securities Services
Loyens & Loeff
Mazars.lu
Sia Partners
Zeb Consulting
PwC
DLA PIPER
A&O Shearman
AXA IM Luxembourg
NautaDutilh
Paragon