Recherche
S'identifier
mardi 15 novembre 2016
Tous les titres

 

Fax du mardi 15 novembre 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

JLL : rapport sur l’immobilier retail dans les 13 plus grandes villes du Benelux : 4ème place pour Luxembourg

Les enseignes considèrent le Benelux comme une prochaine étape dans leur stratégie marketing, juste après les plus grandes villes commerçantes européennes. Tout d’abord la situation centrale du Benelux entre les marchés de première importance tels que Londres, Paris et Berlin constitue un grand atout. Ensuite la maturité des marchés, la population urbaine et la croissance de l’ e-commerce, qui oblige les enseignes à optimiser leur réseau de distribution, renforcent encore l'attrait des grandes villes du Benelux pour les détaillants.   Le Luxembourg : 4e   Partant du principe que la présence de marques internationales dans les villes est un bon indicateur de l'attractivité du marché, JLL a analysé la présence d’une sélection de 200...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Generali Investements LU
Mazars.lu
Pictet Asset Management
Paragon
Castegnaro
Linklaters
Ernst&Young
Comarch
J. P. Morgan
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
Loyens & Loeff
VP Bank
MIMCO Capital
Lpea.lu
DLA PIPER
Stibbe
NautaDutilh
Square management
Zeb Consulting
Sia Partners
PwC
Fi&FO
AXA IM Luxembourg
A&O Shearman
SOCIETE GENERALE Securities Services