Recherche
S'identifier
lundi 14 octobre 2002
Tous les titres

 

Fax du lundi 14 octobre 2002 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le Crédit Européen en route vers la marque ING

i>Le Crédit Européen a dévoilé sa stratégie de marque à court et à moyen terme Cette décision s'inscrit dans le cadre de la révision globale de la politique de marque du groupe ING, qui vise très clairement à faire évoluer la plupart de ses marques (plus de 60) vers une marque globale forte à travers le monde. Toutefois, la stratégie d’implémentation de la marque ING peut varier d'un pays et d'une marque à l'autre. Dans ce contexte, le Crédit Européen a lancé, il y a plusieurs mois, une réflexion en profondeur sur sa propre marque, qui bénéficie incontestablement d'une image forte et d'une notoriété considérable au Grand-Duché de Luxembourg. Ce long travail d’étude et d'analyse était donc nécessaire afin de déterminer l'opportunité d'une évolution de la...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
Castegnaro
Comarch
J. P. Morgan
Stibbe
Bearingpoint
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Ernst&Young
Generali Investements LU
AXA IM Luxembourg
Lpea.lu
Square management
DLA PIPER
A&O Shearman
PwC
Paragon
Lamboley Executive Search
Fi&FO
SOCIETE GENERALE Securities Services
NautaDutilh
Sia Partners
Loyens & Loeff
VP Bank
Mazars.lu
Zeb Consulting