Recherche
S'identifier
samedi 14 septembre 2019
Tous les titres

 

Fax du samedi 14 septembre 2019 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude sur les interfaces conversationnelles (Capgemini Research Institute)

Assistants vocaux et chatbots : plébiscités par les consommateurs, ils créent de nouvelles opportunités pour les entreprises   76% des entreprises tirent déjà des bénéfices mesurables des interfaces conversationnelles[1], mais pour en exploiter le plein potentiel elles doivent davantage se focaliser sur les besoins de leurs clients   Selon une nouvelle étude du Capgemini Research Institute, les consommateurs préférant les interactions avec des robots à celles avec des humains sont de plus en plus nombreux, notamment dans le cadre de la recherche de produits, de renseignement sur de nouveaux services ou pour le suivi de services après-vente. Près de 70% des personnes...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Sia Partners
Generali Investements LU
Square management
Mazars.lu
Paragon
Lpea.lu
Linklaters
Stibbe
SOCIETE GENERALE Securities Services
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
A&O Shearman
VP Bank
Ernst&Young
PwC
Comarch
Loyens & Loeff
Pictet Asset Management
Lamboley Executive Search
DLA PIPER
Bearingpoint
Fi&FO
NautaDutilh
MIMCO Capital
J. P. Morgan