Recherche
S'identifier
vendredi 14 août 2015
Tous les titres

 

Fax du vendredi 14 août 2015 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Ministère de l’Économie: Stratégie "Nation Branding": les valeurs principales de l’image de marque du Luxembourg sont définies

Suite à un processus participatif, les forces de base de l’image de marque du Luxembourg ont été identifiées dans le cadre de la démarche "Nation Branding". La population résidente luxembourgeoise et étrangère ainsi que les frontaliers ont été impliqués dans l’élaboration de ce profil, tout comme les acteurs-clés issus des secteurs de l’économie, des finances, de la culture, du tourisme et de la société civile en générale.   Trois principales caractéristiques différenciatrices du pays se sont dégagées pour une image de marque authentique et crédible: - la fiabilité qui se caractérise notamment par la stabilité politique, la sécurité, la qualité de vie ou encore les infrastructures solides; - le dynamisme qui se manifeste surtout par la capacité...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Square management
Paragon
Generali Investements LU
Comarch
Zeb Consulting
Sia Partners
Lpea.lu
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
NautaDutilh
DLA PIPER
AXA IM Luxembourg
Loyens & Loeff
Bearingpoint
J. P. Morgan
Linklaters
MIMCO Capital
Stibbe
Ernst&Young
PwC
Pictet Asset Management
Castegnaro
Mazars.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
VP Bank