Recherche
S'identifier
lundi 12 juin 2006
Tous les titres

 

Fax du lundi 12 juin 2006 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Une nouvelle Luxair, moderne et dynamique

Nouvelle stratégie pour l’Airline – Structure tarifaire plus transparente et attractive – Priorité à la qualité du service au client. Décidément, il y a du neuf chez Luxair. Des décisions pour repositionner la compagnie nationale d’aviation pour en faire une compagnie moderne, dynamique, flexible et au diapason de son client viennent d’être prises. Pas de surprise : Prix affiché = Prix payé L’Airline – l’activité vols réguliers – fait peau neuve. Priorité est donnée à une structure tarifaire plus transparente et attractive ainsi qu’à la qualité du service offert au client. Dorénavant, Luxair va communiquera ses prix en « ttc », c’est-à-dire « toutes taxes comprises». Une transparence que Luxair offre à ses clients qui n’auront plus de surprises en...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Lamboley Executive Search
Comarch
Loyens & Loeff
AXA IM Luxembourg
J. P. Morgan
Mazars.lu
Fi&FO
MIMCO Capital
DLA PIPER
Bearingpoint
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Generali Investements LU
Castegnaro
SOCIETE GENERALE Securities Services
A&O Shearman
Lpea.lu
Linklaters
Sia Partners
Square management
VP Bank
NautaDutilh
PwC
Stibbe
Paragon
Ernst&Young