Recherche
S'identifier
mardi 11 octobre 2016
Tous les titres

 

Fax du mardi 11 octobre 2016 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Francine Closener a présenté la nouvelle Signature du pays ainsi qu'une série d'outils pour la promotion du Luxembourg

Lors d'une conférence ouverte au grand public en date du 10 octobre 2016, organisée aux Rotondes, la secrétaire d'État à l'Économie, Francine Closener, a présenté une série d'instruments ainsi que la nouvelle identité visuelle du pays pour promouvoir le Luxembourg au-delà de ses frontières.   La Signature «Luxembourg. Let's make it happen» accompagne et complète désormais la communication internationale du pays. Rappelant à la fois l'échange et la capacité d'unir, la version stylisée de la lettre «X» dans le nom «Luxembourg» permettra de reconnaître et de positionner le Grand-Duché moyennant une variété de déclinaisons graphiques sur de nombreux supports.   Toujours présente à côté du mot «Luxembourg», l'invitation «Let's make it happen» s'adresse de...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Linklaters
NautaDutilh
Bearingpoint
Zeb Consulting
Fi&FO
Stibbe
DLA PIPER
Lamboley Executive Search
PwC
J. P. Morgan
Square management
Castegnaro
AXA IM Luxembourg
Paragon
VP Bank
Mazars.lu
Generali Investements LU
Loyens & Loeff
Ernst&Young
Lpea.lu
SOCIETE GENERALE Securities Services
A&O Shearman
Pictet Asset Management
Sia Partners
MIMCO Capital
Comarch