Recherche
S'identifier
jeudi 11 février 2021
Tous les titres

 

Fax du jeudi 11 février 2021 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

La valeur des publicités

Par Bill WIRTZ*   Avez-vous déjà acheté quelque chose à cause de l'image d'une marque ? Certainement, surtout lorsque l'emballage est très voyant et séduisant. Si nous devions nier que nous répondons à de bonnes publicités, nous pourrions tout aussi bien condamner des millions de départements marketing à l'obscurité, car quelle valeur a le marketing dans un monde d'engourdis.   Nous répondons aux marques comme un facteur qui guide nos décisions d'achat, mais pour fidéliser la clientèle, il faut plus qu'un bon emballage. Les consommateurs modernes regardent au-delà même de la qualité d'un produit : ils s'intéressent aux méthodes de production, au traitement éthique des travailleurs et aux chaînes d'approvisionnement durables. Ce que nous avons...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Castegnaro
Loyens & Loeff
VP Bank
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
A&O Shearman
J. P. Morgan
Zeb Consulting
Fi&FO
DLA PIPER
Lpea.lu
Pictet Asset Management
Mazars.lu
NautaDutilh
Paragon
Ernst&Young
MIMCO Capital
Linklaters
Square management
Comarch
Generali Investements LU
PwC
Lamboley Executive Search
Bearingpoint
AXA IM Luxembourg
Sia Partners