Recherche
S'identifier
mardi 8 décembre 2009
Tous les titres

 

Fax du mardi 8 décembre 2009 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Enquête Ernst & Young: Changer pour réussir dans un monde nouveau

Depuis janvier 2009, Ernst & Young a mené et rendu publiques une série d’enquêtes intitulées «Opportunités en temps de crise». Parallèlement à ces enquêtes, et afin de comprendre les mutations en cours, les associés d’Ernst & Young ont rencontré près de 40.000 dirigeants* d’entreprises dans le monde. «Les leçons du changement», publiées aujourd’hui, synthétisent les principaux enseignements de ces rencontres. A l’heure où l’on parle de sortie de crise, les entreprises se préparent aux profonds changements qui l’accompagneront. Comment s’adapter? Comment faire évoluer leurs habitudes et leurs modèles? Comment mettre le cap vers un avenir que nous commençons à entrevoir? Cinq grands enjeux de performance nous semblent devoir plus particulièrement être relevés de ces entretiens:
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
DLA PIPER
PwC
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Stibbe
MIMCO Capital
Comarch
Zeb Consulting
Sia Partners
Mazars.lu
VP Bank
Lpea.lu
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
Paragon
Linklaters
Pictet Asset Management
Fi&FO
Castegnaro
NautaDutilh
Square management
Bearingpoint
Generali Investements LU
J. P. Morgan
Loyens & Loeff
Ernst&Young