Recherche
S'identifier
mardi 8 novembre 2011
Tous les titres

 

Fax du mardi 8 novembre 2011 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Etude Deloitte: Le Luxembourg occupe la deuxième place au niveau du budget alloué aux fêtes de fin d’année

Le budget prvisionnel de consommation des mnages Luxembourgeois pour la priode des ftes de fin danne atteint en moyenne 923EUR. Le Luxembourg est donc class second dans la 14me tude de Deloitte sur les dpenses de fin danne, laissant la premire place lIrlande. Le sondage a permis danalyser le comportement de plus de 18.000 consommateurs issus de 18 pays en Europe et dans le monde (dont 500 au Luxembourg). Consacrant aux achats de la priode des ftes un budget moyen de 57% suprieur aux pays participants, le Luxembourg peut tre considr comme lun des pays les plus dpensiers de cet chantillon...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
VP Bank
Castegnaro
NautaDutilh
Paragon
MIMCO Capital
DLA PIPER
Fi&FO
Stibbe
Square management
J. P. Morgan
Pictet Asset Management
Zeb Consulting
Ernst&Young
Linklaters
Generali Investements LU
Sia Partners
A&O Shearman
SOCIETE GENERALE Securities Services
Lpea.lu
AXA IM Luxembourg
PwC
Mazars.lu
Comarch
Bearingpoint
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff