Recherche
S'identifier
mercredi 7 décembre 2005
Tous les titres

 

Fax du mercredi 7 décembre 2005 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Société Générale étend à l’ensemble du Groupe la stratégie de marques mise en œuvre en 2001

La Société Générale étend à l'ensemble du Groupe la stratégie de marques mise en œuvre depuis 2001 dans ses filiales à l'étranger et ses services financiers spécialisés. Le principe est celui du visuel unique : le carré rouge et noir sans texte à l'intérieur, avec le nom Société Générale disposé à côté. Celui-ci s'appliquera au Groupe et à ses grandes lignes métiers internationales à partir du 6 décembre. "Nous formons un tout, dont la valeur est bien supérieure à la somme de ses composantes. Cet ensemble doit être perçu de manière homogène" a déclaré Hugues Le Bret, directeur de la communication du Groupe. Dans le contexte actuel de globalisation des échanges et d'accroissement des exigences de la part des clients, les bénéfices d'un "drapeau" unique pour la marque Société Générale sont...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
J. P. Morgan
Linklaters
Zeb Consulting
Ernst&Young
Paragon
MIMCO Capital
Sia Partners
NautaDutilh
Generali Investements LU
Square management
Lpea.lu
PwC
DLA PIPER
Loyens & Loeff
A&O Shearman
Comarch
Stibbe
Bearingpoint
Lamboley Executive Search
Mazars.lu
AXA IM Luxembourg
SOCIETE GENERALE Securities Services
Fi&FO
Pictet Asset Management
VP Bank
Castegnaro