Recherche
S'identifier
mardi 6 avril 2021
Tous les titres

 

Fax du mardi 6 avril 2021 - Tous les titres

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>

 

Le client est toujours roi

Bien que la crise du coronavirus ait mis le commerce de détail sens dessus dessous, une chose n’a pas changé: le client est roi. Mais comment parvenir à suivre l’évolution de ses exigences ? En restant à la pointe de la technologie, où l’innovation ne s’arrête jamais. C’est ce qu’explique Carole Gilkes, Chief Customer Officer chez K3 Business Technologies, fournisseur leader de solutions logicielles spécialisé dans le secteur de la technologie retail depuis 30 ans.   Une chose est claire : tout n’a pas changé à cause du coronavirus. Pour l’instant, de nombreux magasins sont ouverts sous conditions. La question se pose dès lors de savoir ce qui constitue la base d’un bon commerce de détail. La réponse : une excellente expérience client. C’est même le facteur le plus...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
NautaDutilh
Linklaters
J. P. Morgan
Generali Investements LU
Pictet Asset Management
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
Bearingpoint
Zeb Consulting
Mazars.lu
Loyens & Loeff
VP Bank
A&O Shearman
Lamboley Executive Search
PwC
Fi&FO
DLA PIPER
MIMCO Capital
Lpea.lu
Sia Partners
AXA IM Luxembourg
Paragon
Ernst&Young
Comarch
Castegnaro
Stibbe