Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2018 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


L’agilité digitale est la clé pour les assureurs traditionnels
Près de 30% des clients sont disposés à acheter des produits d’assurance auprès de BigTechs telles qu’Amazon et Google : une tendance qui confirme le besoin pour les assureurs traditionnels de développer des modèles opérationnels prêts pour les évolutions futures et en phase avec les nouvelles attentes de leurs clients   Alors que les compagnies d’assurances tentent d’améliorer la qualité de l’expérience client, les BigTechs[1] se préparent à faire leur entrée sur ce marché. Le World Insurance Report (WIR) 2018 de Capgemini, en collaboration avec l’Efma, montre qu’en améliorant leur agilité digitale et en développant des modèles opérationnels évolutifs, les assureurs ont la possibilité d’attirer et de fidéliser leurs clients et, ainsi, faire face à cette nouvelle...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.
Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.

This page is only accessible to paying subscribers.
Please identify yourself if you have subscribed to the consultation of our archives.
We invite you to take out a subscription, or to contact us.
Ces entreprises nous font bénéficier de  leur expertise en collaborant avec Agefi Luxembourg.

These companies give us the benefit of their expertise by collaborating with Agefi Luxembourg.
Zeb Consulting
Sia Partners
Allen & Overy
VP Bank
Square management
SOCIETE GENERALE Securities Services
AXA IM Luxembourg
Fi&FO
Pictet Asset Management
MIMCO Capital
Comarch
Generali Investements LU
Bearingpoint
Paragon
Lamboley Executive Search
Loyens & Loeff
J. P. Morgan
DLA PIPER
Ernst&Young
Castegnaro
NautaDutilh
Mazars.lu
Stibbe
Lpea.lu
Linklaters