Recherche
S'identifier

Mensuel de juillet 2018 - Assurances

go back Retour << Article précédent     Article suivant >>


Communication et assurances
Le monde de l’assurance au Luxembourg vit actuellement une mutation profonde, tant dans le secteur ‘vie’ que ‘non-vie’. Comment les dirigeants s’adaptent-ils ? Une interview de Jérôme BLOCH, PDG de 360Crossmedia.   Comment évolue la communication des sociétés actives dans le secteur de l’assurance ?   Ce secteur présente la particularité de réunir à la fois des acteurs de l’assurance vie et non-vie. Historiquement l’assurance vie communique sur les mêmes axes que le secteur financier, c’est à dire de manière assez discrète et sur un mode essentiellement B2S en ciblant les intermédiaires qui revendent leurs solutions. Les professionnels de l’assurance non-vie sont quant à eux beaucoup plus habitués à la communication grand public. AXA...
Cette page n'est accessible qu'aux abonnés payants.
Veuillez vous identifier si vous êtes abonnés à la consultation de nos archives.

Nous vous invitons à souscrire un abonnement, ou à prendre contact avec nous.